Sélectionner une page

Débat « Le Défi Républicain »

Retrouvez Gérard PRATO, notre Délégué Départemental du Rassemblement National de l’Hérault, lors d’un débat sur AggloTV…

Au programme : Le soutien aux Gilets Jaunes, les défis à venir et une analyse de la crise politique actuelle ainsi que du mal-être des Français…

Gilles Ardinat analyse la réforme du baccalauréat de Jean-Michel Blanquer

Notre Conseiller régional héraultais d’Occitanie et coordinateur du forum École et Nation dénonce cette réforme inspirée par le très gauchisant rapport Mathiot. Elle ne remet pas en cause le problème structurel du baccalauréat, représentant pourtant une perte croissante de sa valeur !

 

« Nous sommes en situation de gagner »

Entretien de Gilles Ardinat avec L’Agglorieuse

Audrey Lledo dénonce le clientélisme de Philippe Saurel et sa complaisance envers le Halal

La jeune Conseillère municipale et d’agglomération de Montpellier, Responsable Génération Nation de l’Hérault, dénonçait la signature d’une convention entre la ville de Montpellier et l’association « La bergerie languedocienne » pour l’organisation de l’aïd Al-Adha, et plus précisément la location d’un terrain intercommunal pour l’abattage rituel et cruel de centaines de moutons.

Julia Plane veut que cesse l’instrumentalisation communautariste dans les quartiers

La Conseillère régionale Rassemblement National d’Occitanie et Conseillère municipale de Lunel dénonce la situation catastrophique dans les quartiers, où le communautarisme fait recette et gangrène la jeunesse, avec la complicité des élus locaux.

Gilles Ardinat rappelle la désertion des Républicains sur les questions sociétales

Alors que Les Républicains sont systématiquement absents des actions organisées sur les thèmes de la Famille ou de la bioéthique contrairement à nos élus du Rassemblement National, nous sommes également les seuls à nous opposer aux dérives communautaristes et dérives idéologiques LGBT.

Julia Plane demande de l’aide face aux intempéries

La Conseillère régionale Rassemblement National d’Occitanie et Conseillère municipale de Lunel, rappelait la détresse des professionnels de l’Hérault et du Gard face aux dégâts causés par les intempéries du mois de mars 2018.

Myriam Roques évoque l’avenir du port de Sète

La Conseillère régionale Rassemblement National d’Occitanie demandait des comptes quant au devenir des infrastructures portuaires et surtout de l’activité des professionnels du port de Sète.

France Jamet défend les usagers de la SNCF

La 1ère Vice-Présidente du groupe Rassemblement National au Conseil régional d’Occitanie, également Député français au Parlement européen, évoquait la situation catastrophique que vivent les usagers de la SNCF, et plus particulièrement du TER dans l’Hérault, mais aussi plus globalement dans notre région.