Sélectionner une page

Communiqué du Rassemblement National de l’Hérault

 

Contrairement à ce qui a pu être écrit dans la Presse, notamment dans le 20 Minutes Montpellier, le Rassemblement National ne masquera ni sa flamme, ni son sigle.

Nous ne masquerons pas cette flamme qui éclaire nos pas et guide nos électeurs. Nous ne cacherons pas non plus notre sigle et notre nom, le Rassemblement National, dont nous sommes fiers et dont nous défendrons les valeurs.

Ce vendredi 20 septembre, le Rassemblement National de l’Hérault a tenu une conférence de presse à Montpellier afin d’officialiser ses premiers 14 candidats pour les Élections Municipales de mars 2020. Cette première vague de têtes de listes sera complétée dans les semaines à venir.

Conformément à la stratégie nationale du mouvement, présentée par Marine Le Pen dimanche 15 septembre à Fréjus, les candidats soutenus par le RN mèneront des listes de rassemblement ouvertes à des personnalités extérieures au RN.

Afin de répondre aux spécificités locales, chaque liste bénéficiera d’une grande liberté dans la rédaction de son programme tout en respectant les grands principes de gestion du RN : décrue fiscale, renforcement de la sécurité, lutte contre le gaspillage, défense de l’identité ou encore promotion du localisme.

 

Jean-Louis COUSIN, Délégué départemental du RN34, a annoncé que son parti soutiendra les listes menées par :
Joël ARMENTIER à MÈZE
Pierre BELTRAN à LA GRANDE MOTTE
Laurent CLAISSE à MARSEILLAN
Jean-Louis COUSIN à AGDE
Bruno LEROGNON à PÉZENAS
Gilles PARMENTIER à MAUGUIO-CARNON
Julia PLANE à LUNEL
Gérard PRATO à FRONTIGNAN
Emile RIBES à SAINT-ANDRÉ-DE-SANGONIS
Olaf ROKVAM à MONTPELLIER
Gérard THEOL à SAINT-JEAN-DE-VÉDAS
Fabrice THIRY à JUVIGNAC
Stéphane VINCENT à PALAVAS-LES-FLOTS
Serge WASELYNCK à PÉROLS