Sélectionner une page

Communiqué du Rassemblement National de l’Hérault

Stéphanie Galzy, candidate Rassemblement National de la départementale partielle sur le canton de Lodève, exprime sa gratitude envers les électeurs qui
lui ont apporté leurs suffrages à l’occasion de cette élection estivale.

Dans un contexte de très forte abstention, qui a donné un poids inhabituel à un électorat clientélisé par le système – d’héritage socialo-frèchiste dans notre département -, le RN parvient à rassembler un électeur sur trois sur des convictions, des valeurs et surtout un projet d’alternance.

Ce résultat formidable est annonciateur de la vague qui permettra, en 2021, de libérer l’Hérault de l’emprise de cette Gauche, qui relève aujourd’hui en France de l’incongruité politique.

Ce renouvellement nécessaire constitue pour le Rassemblement National un objectif majeur, pour lequel il lance un appel à l’union et à l’action de toutes
les forces voulant faire barrage à cette baronnie socialiste héraultaise.

Le RN de l’Hérault en profite également pour souhaiter de bonnes vacances aux habitants du département. Nous leur donnons rendez-vous à la rentrée pour l’ouverture de la séquence des élections municipales, qui verra une intense mobilisation des forces patriotes, pour la France.