Sélectionner une page

Pour sa rentrée politique, la fédération de l’Hérault accueillait à Lunel Jean MESSIHA, Membre du Bureau National du Rassemblement National et Délégué National « Études et Argumentaires ».

Après un tour dans le cœur de ville avec Julia PLANE, Conseillère régionale RN d’Occitanie et Présidente du groupe RN au Conseil municipal de Lunel, ils ont fait ensemble un point complet sur l’actualité locale et nationale avec les journalistes lors d’une conférence de presse. France JAMET, Député français ENL au Parlement européen, 1ère Vice-Présidente du RN Occitanie, Membre du Bureau National et élue au Conseil National de notre mouvement, a complété en abordant l’importance considérable du réveil des peuples en prévision des Européennes 2019, et Guillaume VOUZELLAUD, Conseiller municipal RN de Lunel et Secrétaire général de notre groupe au Conseil régional d’Occitanie, a fait un point sur la situation de notre département ainsi que du Lunellois.

 

Avant de partir à votre rencontre pour notre dîner-débat du soir, nous avons fait visiter notre Petite Camargue à notre invité de marque… L’occasion rêvée de lui présenter nos beaux taureaux. France JAMET l’a accompagné lors d’une visite intimiste au pays des manadiers, afin d’honorer nos coutumes et nos traditions, mais surtout être à l’écoute de nos exceptionnels professionnels ! La préservation de notre savoir-faire et de notre identité sont un objectif pour lequel nous nous battons chaque jour !

 

Nous avons ensuite fini la journée aux côtés des Héraultais. Vous avez pu poser vos questions à nos cadres et élus, mais aussi échanger dans une ambiance amicale !

Julia PLANE, a présenté tous les élus de notre département ainsi les élus régionaux présents.

Avec Guillaume VOUZELLAUD, ils ont conduit cette soirée sur leur beau territoire de Lunel, avant de laisser la parole à notre Délégué Départemental, Conseiller régional d’Occitanie et Conseiller municipal d’opposition de Frontignan Gérard PRATO : « Ils nous voyaient déjà enterrés… Mais le Rassemblement National est comme le phénix : il renaît de ses cendres et revient plus fort encore ! Lors des élections Européennes puis Municipales, les Français pourront compter sur nous ! ».

France JAMET rappelait que « C’est cet esprit de famille, cette fraternité qui a fait les réussites du FN, et qui fera celles du Rassemblement National demain ! Si l’Union Européenne nous a apporté la guerre sociale et commerciale, le rêve que NOUS proposons, c’est l’amour de la Nation, de chaque Nation ! Les prochaines élections Européennes seront un combat pour la préservation de notre identité, de notre souveraineté et de notre liberté ! »

Jean MESSIHA concluait : « Il n’est pas question que l’Histoire de France s’arrête ! Nous y veillerons… Et où d’autre qu’à Lunel pouvons nous parler de « pêcher la Lune pour notre Patrie »? Nous avons les étoiles du Patriotisme en nous, la France coule dans nos veines ! »

Encore un grand merci à tous ceux qui ont partagé cette belle soirée avec nous, et des remerciements chaleureux à ceux qui ont aidé à l’organisation de cette dernière…