Sélectionner une page

Communiqué de presse Myriam ROQUES et François GAUBERT, Conseillers régionaux RN héraultais d’Occitanie et membres de la commission Méditerranée.

Après avoir proposé l’accueil à Sète des clandestins de l’Aquarius, M. GAYSSOT propose le Vatican. « Les voies du Seigneur sont impénétrables  » c’est la seule explication possible pour cette conversion de notre ex-ministre communiste à qui nous proposons, en cas de refus du Pape, de se tourner vers le Prince de Monaco ou pourquoi pas vers un bâtiment Place du Colonel Fabien à Paris !

Le Rassemblement National refuse toute arrivée de clandestins sur le sol Français qui représente incontestablement un danger pour notre pays. Nous nous insurgeons contre cette « hypocrisie humaniste »… Humanisme érigé au frais de la population et au détriment de nos concitoyens !

Monsieur GAYSSOT et les ONG de gauche poussent à l’ouverture totale des frontières.

Entre leur idéologie sans-frontiériste et les bénéfices tirés de leur action, qu’ils soient financiers ou médiatiques, il est évident qu’ils n’ont aucun intérêt à l’arrêt de la submersion migratoire !

Il est temps de mettre fin aux postures moralisatrices : « Fermons les ports » comme notre allié Matteo SALVINI.

En attendant, en tant qu’élus du Rassemblement National, nous restons vigilants.