Sélectionner une page

Communiqué de Bruno LEROGNON, Militant actif de l’Hérault et commandant de Police honoraire

Marine LE PEN a officiellement lancé en juin dernier le forum « sécurité » à Nanterre. L’objectif de ce forum est de constituer un groupe de travail rassemblant des professionnels de tous les corps de la sécurité intérieure (gendarmes, policiers, pompiers…) afin d’œuvrer à l’élaboration d’un certain nombre de propositions en la matière.

Défendre et protéger, telle est la devise de ce forum composé de bénévoles désireux d’œuvrer pour la sécurité de nos compatriotes, celle-ci étant la première des libertés.

Bruno LEROGNON, militant RN de l’Hérault (Pomerols) et commandant de police honoraire, était présent auprès de Marine LE PEN lors de ce lancement.

Ces anciens cadres établissent des communiqués qui pourront être utilisés par les députés souverainistes à l’Assemblée Nationale ou apportent leurs connaissances pour parfaire le programme du mouvement dans cette matière particulièrement sensible en ces périodes troublées.

Bruno LEROGNON invite tous héraultais soucieux des questions de sécurité à le contacter pour lui faire part de leurs témoignages, de suggestions ou même de propositions concernant ce sujet ( lerognon.brunofn@gmail.com ).